Pour pénétrer dans le sang, le carotène et la Vitamine A doivent se combiner aux sels biliaires, trop de gras dans le bol alimentaire bloque la bile qui ne parvient pas dans l'intestin... Mais pour que le carotène correctement assimilé se transforme dans le sang en Vitamine A, encore faut-il qu'il y ait suffisamment de Vitamine E, sinon il y a destruction de la Vitamine A, celle qui est en train de s'assimiler mais aussi celle de réserve! A se demander comment on arrive à survivre avec autant de paramètres antinomiques...

Les problèmes associés sont multipes, allant des complications au niveau des yeux (éblouissement, jusqu'à la démangeaison, puis l'ulcération des paupières, et même douleur au globe oculaire..., mucosités, ulcération sur la cornée!), les muqueuses sont aussi touchées (gorge, nez, sinus, oreille moyenne, poumon, vésicule biliaire... et vessie!!), ainsi que la peau, le saviez-vous? (visage couverts de boutons, qui vont mettre des mois à partir quand on commence à réparer le terrain, donc patience oblige..., rugosité des coudes, des genoux, des fesses, du dos et des bras...et en prime les points blancs et points noirs qu'on s'évertue à nettoyer avec des soins d'esthétique...et pour aboutir, dans les pires cas aux anthrax, impétigo et furoncles!!)

Ah! Vitamine A quand tu nous manque!!!

Mais comment faire pour savoir si on vit un déséquilibre, manque ou carence de telle ou telle vitamine? A, E? ... Comment choisir notre alimentation-santé? Connaissez-vous la kinésiologie? L'art du test musculaire permet d'interroger l'intelligence du corps, elle est seule à connaître les paramètres de nos fonctionnements au quotidien, depuis la première cellule qui a présidé à notre existence. C'est dire si elle en connaît sur nous! Evidemment, puisqu'elle fait partie de nous! Nos expériences de vie impriment de façon énergétique, émotionnelle, physiologique toutes nos cellules. Il n'y a qu'à les interroger! Et si une carence s'est installée, elle a forcément son origine. Il n'y a qu'à aller à sa rencontre... Avec une séance de kinésiologie, on retrouve la piste, on résoud l'énigme, on efface le "marque-page" et on retrouve une vitalité nouvelle.

C'est la même démarche avec le magnétisme, à la différence que parfois les informations se révèlent de manière plus subtile, au creux de l'oreille du magnétiseur...

Portez-vous tous bien!


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.