maîtrise

"Pendant ma jeunesse, j'ai imité la majeure partie de l'humanité. Je n'ai cru qu'à une seule vie, celle de la jouissance personnelle dans tous les domaines. Je décidai donc d'en tirer le meilleur parti. Je fis de l'égoïsme le but principal de ma vie. Je déchainai toutes les passions animales, dissipant ainsi tous les fluides vitaux jusqu'à faire de mon corps la coquille vide que vous avez d'abord connue. Permettez-moi de former une image illustrant ma pensée..." (Bientôt apparut sur un des murs de la pièce, une image semblable à celle décrite, son propre portrait à l'époque qu'il relatait)

"La première image est celle de l'homme qui a dissipé les énergies et les fluides vitaux de son corps jusqu'à ne laisser subsister que la coquille vide. L'autre représente celui qui a conservé ses énergies et ses fluides vitaux à l'intérieur de son corps. Dans mon cas vous estimez qu'il y a eu un rajeunissement complet et presque instantanné, ce qui est vrai. Mais combien de gens pourraient avoir la même chance que moi et recevoir ce cadeau? Tous, vous le pourriez..."

 

Cette déclaration nous fait rêver, car une fois brûlés tous les plaisirs de l'existence, nous nous retrouvons face à nous-même, confrontés à l'image vieillie du visage (qui marque en premier, parce qu'il est la scène des émotions), et du corps...?

 

Où en êtes-vous par rapport à l'idée de vieillir?

Abordez-vous sereinement cet inéluctable?

Restez-vous impassible au discours de ce maître?

N'avez-vous pas envie d'en savoir un peu plus?

 

Dans un prochain article, nous décrirons le phénomène de vieillissement du point de vue de l'énergie et des fluides vitaux.

 

Savez-vous qu'en agissant différemment, en préservant vos pensées des émotions de haine, de tristesse, et de peur, vous pouvez paraître plus jeune? Les radicaux libres sont délogés de leur zone de confort dès lors que vous accueillez des pensées d'amour et de gratitude face à la vie...

Nos pouvons tester en kinésiologie un indice de santé basé sur la vitalité du corps au moment où vous venez consulter. Cet indice n'est pas immuable. Nous l'avons vu bouger dans le temps qui sépare deux séances, parce que d'autres pensées sur notre vécu ont pu remplacer ce qui nous minait de l'intérieur, à savoir les émotions négatives entretenues par une compréhension incomplète des évènements traumatisants de la vie.

Meilleur moral, meilleure forme physique, meilleure santé. Meilleure circulation des fluides vitaux... Plus d'énergie pour vivre ici et maintenant.

Voilà ce qu'une séance de magnétisme, ou de kinésiologie peut vous faire vivre... Ici, à Bordeaux, nous vous invitons à vivre ce miracle: à transmuter vos souvenirs en de bons et merveilleux moments que l'existence vous a offert pour plus de compréhension active de vos liens à la vie, aux autres, et à vous-même.

Transformation assurée!

Prenez soin de vous, et à bientôt pour un prochain articel!

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.