bonheur

QUESTION 1: si ton travail acharné ne t'a pas rapporté tout ce que tu voulais, que décides-tu? A - Faire encore plus d'efforts? B - De chercher une nouvelle inspiration?

QUESTION 2: Si tu n'en as pas assez dans la vie, que fais-tu? A - Tu en obtiens encore plus? B - Tu trouves en toi ce qui te manque?

QUESTION 3: Si ton rêve échoue et que tu te rends compte que c'était une chimère, comment le prends-tu? A - Tu en trouves un plus en phase avec ta réalité? B - Tu continues à le poursuivre?

QUESTION 4: Si tu t'angoisses, comment le gères-tu? A - Tu te détaches de la situation et tu retrouves ton centre? B- Tu ne crois plus en toi?

QUESTION 5: Face à l'échec, comment te situes-tu? A - "N'acceptes jamais l'échec, le succès est la seule option!" B - Ni le succès ni l'échec ne t'ébranlent, car ce ne sont que des états temporaires apportés par le courant de la vie.

 

Certaines attitudes face à la vie vont vous apporter le bonheur et la santé, l'équilibre contre vents et marées.  Parmi les réponses que vous avez faites, à votre avis lesquelles font partie de l'équipe gagnante?

Pendant une séance de kinésiologie, on peut tester les effets d'une attitude ou l'autre sur l'équilibre global. C'est même époustouflant. On peut même trouver, enfoui dans les recoins de la psyché, une attitude qu'on n'aurait jamais pensé avoir, et figurez-vous, le simple fait de constater le déséquilibre qui en découle, le cerveau va mettre spontanément tout en oeuvre pour corriger. Et d'autant plus facilement qu'on va tester le retour à l'équilibre avec l'attitude opposée... Il ne lui en faut pas davantage pour coopérer... Quel fabuleux allié!

 

Je vous souhaite belle découverte de vous-même! et de belles perspectives d'évolution dans la pleine conscience!


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.