Ionothérapie

La médecine actuelle soufre d'un schisme délétère entre la chimie, et la physique. Chez nos voisins d'Europe de l'Est, russes, hongrois, les physiciens viennent consolider les diagnostiques médicaux, et les thérapies non-intrusives. Les scientifiques japonais se réunissent au moins annuellement pour collaborer avec les thérapeutes et leur apporter leur contribution à la santé.
 
Mais que faisons-nous par ici? Outre les appareils radiologiques, ou de mesure de l'activité électrique du corps, et quelques organes artificiels, nous ne développons pas ou peu, d' autres approches qui relèvent de la physique.
 
Et pourtant, c'est à Bordeaux que des pionniers ont eu leurs lettres de noblesse.
Antoine PRIORE
Le Docteur JANET...
 
Il est un ingénieur et ami cher à beaucoup, Roland DECAIX, qui a consacré sa retraite à développer et faire parler de thérapies atypiques. Il a ainsi contribué, entre autres, à la IONOTHERAPIE, une amélioration intéressante de la IONOCINESE du Docteur JANET. Celui-ci avait demandé la contribution de ses collègues physiciens de la faculté de Bordeaux, pour la construction d'une petite machine qui permettrait d'accélérer la cicatrisation des grands opérés du coeur. Il rêvait de raccourcir la phase de rejet possible, et d'aboutir à un succès en terme de greffe notamment.
 
Le cabinet de Frédérique est équipée de cette technique. Elle permet un nettoyage par la désincrustation et l'élimination au moyen de micro-courants, des toxines emmagasinées dans le corps. L'utilisation d' applicateurs locaux en fibre de carbone (encore une production bordelaise..!) est une géniale réponse au problème de "migration des ions métalliques" soulevé à juste titre par les détracteurs de l'utilisation d' électrodes métalliques en médecine.
 
Frédérique vous propose des séances et un suivi unique en France.

Frédérique François à Bordeaux

Conscience Evolution

3 rue du mulet, 33000 Bordeaux
33000 Bordeaux

818 712 887 00012

Les Lundi, Jeudi et Vendredi de 10h30 à 13h45 et de 20h30 à 22h

Le Samedi de 12h25 à 16h10

Dernier témoignage

"Un petit mot depuis Cenon "

Par Esteban Mathieu

Un message pour vous dire merci, et bravo ! J'ai consulté Frédérique à plusieurs reprises pour des séances d'EFT et de thérapie psychocorporelle, qui m'ont toutes apporté une réelle libération. Merci encore

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.