FRÉDÉRIQUE PRATIQUE LES MÉTHODES DE
PSYCHOTHÉRAPIE CORPORELLE
DEPUIS 18 ANS

Psychothérapie à Bordeaux (33000)

La démarche de Frédérique relève du coaching psycho-émotionnel, elle utilise des techniques nouvelles telles que la kinésiologie,  pour accompagner votre cheminement vers plus de Bien-être dans votre vie. En thérapie psychocorporelle, on associe psychothérapie et intégration sensorielle. Cette approche vous est proposée dans un cursus d'accompagnement depuis 18 ans
Elle permet de cibler le ternaire Corps-Mental-Esprit
Vous allez découvrir ces techniques nouvelles dans les autres pratiques répertoriées sur ce site.
 
Quel public?
Chaque âge est propice à un accompagnement... Enfants, adolescents (quand ils acceptent d'être accompagnés!), adultes, seniors, parents, couples. Il n'y a pas de limite.
C'est souvent la maturité qui amène les éléments nécessaires à un retour sur Soi.  Parce qu'on traverse une période de stress, ou de repositionnement familial, ou professionnel, ou qu'on rencontre un défi qui nous fait mettre en doute qui nous sommes..
Mais un enfant peut tout aussi bien rebondir avec des techniques adaptées, par exemple à l'école où il vit mal sa différence, soit parce qu'il est en décalage aux autres (précocité intellectuelle?), soit suite à un stress scolaire, ou familial, qu'il n'a pas su gérer.
 
Quand?
A tout moment de changement, il n'y a pas de critère, parce que chaque personne est unique!

Frédérique François à Bordeaux

Conscience Evolution

3 rue du mulet, 33000 Bordeaux
33000 Bordeaux

818 712 887 00012

Les Lundi, Jeudi et Vendredi de 10h30 à 13h45 et de 20h30 à 22h

Le Samedi de 12h25 à 16h10

Dernier témoignage

"Un petit mot depuis Cenon "

Par Esteban Mathieu

Un message pour vous dire merci, et bravo ! J'ai consulté Frédérique à plusieurs reprises pour des séances d'EFT et de thérapie psychocorporelle, qui m'ont toutes apporté une réelle libération. Merci encore

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.